Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Babeth patine

par Legendry Elisabeth 27 Mars 2018, 07:49

Restauration d'une table en chêne abîmée par l'humidité
Les patines de Babeth

 

Table en chêne qui est restée plus de 15 ans dans une cave très humide 

 

Je l'ai nettoyé, poncé , décapé et j'ai surtout utilisé un produit que les ébénistes utilisent pour faire disparaître les tâches humidité qui étaient de couleurs jaunâtre ,verte et grise , Je l'ai nettoyé, poncé , décapé et j'ai surtout utilisé un produit que les ébénistes utilisent pour faire disparaître les tâches humidité qui étaient de couleurs jaunâtre ,verte et grise , Je l'ai nettoyé, poncé , décapé et j'ai surtout utilisé un produit que les ébénistes utilisent pour faire disparaître les tâches humidité qui étaient de couleurs jaunâtre ,verte et grise ,
Je l'ai nettoyé, poncé , décapé et j'ai surtout utilisé un produit que les ébénistes utilisent pour faire disparaître les tâches humidité qui étaient de couleurs jaunâtre ,verte et grise , Je l'ai nettoyé, poncé , décapé et j'ai surtout utilisé un produit que les ébénistes utilisent pour faire disparaître les tâches humidité qui étaient de couleurs jaunâtre ,verte et grise ,

Je l'ai nettoyé, poncé , décapé et j'ai surtout utilisé un produit que les ébénistes utilisent pour faire disparaître les tâches humidité qui étaient de couleurs jaunâtre ,verte et grise ,

J'ai fini par la teinté avec une couleur chêne clair et elle a pu reprendre une place dans la pièce à vivre de ma cliente
J'ai fini par la teinté avec une couleur chêne clair et elle a pu reprendre une place dans la pièce à vivre de ma cliente J'ai fini par la teinté avec une couleur chêne clair et elle a pu reprendre une place dans la pièce à vivre de ma cliente

J'ai fini par la teinté avec une couleur chêne clair et elle a pu reprendre une place dans la pièce à vivre de ma cliente

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires

Haut de page