Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Commode vintage

par Legendry Elisabeth 15 Avril 2019, 06:46

 

Le vernis était tellement ancien qu'il a suffit de le poncer à la main sans forcer 

J'ai réalisé une patine en utilisant trois teintes , blanc , gris clair et blanc cassé que j'ai superposé et appliqué au chiffon , puis j'ai "sali" le meuble avec un pigment ombre naturelle à l'eau et après un long séchage une couche de vernis mat
J'ai réalisé une patine en utilisant trois teintes , blanc , gris clair et blanc cassé que j'ai superposé et appliqué au chiffon , puis j'ai "sali" le meuble avec un pigment ombre naturelle à l'eau et après un long séchage une couche de vernis mat
J'ai réalisé une patine en utilisant trois teintes , blanc , gris clair et blanc cassé que j'ai superposé et appliqué au chiffon , puis j'ai "sali" le meuble avec un pigment ombre naturelle à l'eau et après un long séchage une couche de vernis mat

J'ai réalisé une patine en utilisant trois teintes , blanc , gris clair et blanc cassé que j'ai superposé et appliqué au chiffon , puis j'ai "sali" le meuble avec un pigment ombre naturelle à l'eau et après un long séchage une couche de vernis mat

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires

Haut de page