Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

1 Février 2016, 10:05

par Legendry Elisabeth 1 Février 2016, 10:05

Ponçage, application de la première sous couche pour bloquer le tanin du bois , puis relooking application d'une peinture spécial bois (microporeuse) blanche. Et pour finir la déco, j'ai appliqué un glacis avec un pigment ombre naturel. Un vernis mat pour protéger le meuble
Ponçage, application de la première sous couche pour bloquer le tanin du bois , puis relooking application d'une peinture spécial bois (microporeuse) blanche. Et pour finir la déco, j'ai appliqué un glacis avec un pigment ombre naturel. Un vernis mat pour protéger le meuble
Ponçage, application de la première sous couche pour bloquer le tanin du bois , puis relooking application d'une peinture spécial bois (microporeuse) blanche. Et pour finir la déco, j'ai appliqué un glacis avec un pigment ombre naturel. Un vernis mat pour protéger le meuble
Ponçage, application de la première sous couche pour bloquer le tanin du bois , puis relooking application d'une peinture spécial bois (microporeuse) blanche. Et pour finir la déco, j'ai appliqué un glacis avec un pigment ombre naturel. Un vernis mat pour protéger le meuble
Ponçage, application de la première sous couche pour bloquer le tanin du bois , puis relooking application d'une peinture spécial bois (microporeuse) blanche. Et pour finir la déco, j'ai appliqué un glacis avec un pigment ombre naturel. Un vernis mat pour protéger le meuble
Ponçage, application de la première sous couche pour bloquer le tanin du bois , puis relooking application d'une peinture spécial bois (microporeuse) blanche. Et pour finir la déco, j'ai appliqué un glacis avec un pigment ombre naturel. Un vernis mat pour protéger le meuble
Ponçage, application de la première sous couche pour bloquer le tanin du bois , puis relooking application d'une peinture spécial bois (microporeuse) blanche. Et pour finir la déco, j'ai appliqué un glacis avec un pigment ombre naturel. Un vernis mat pour protéger le meuble
Ponçage, application de la première sous couche pour bloquer le tanin du bois , puis relooking application d'une peinture spécial bois (microporeuse) blanche. Et pour finir la déco, j'ai appliqué un glacis avec un pigment ombre naturel. Un vernis mat pour protéger le meuble
Ponçage, application de la première sous couche pour bloquer le tanin du bois , puis relooking application d'une peinture spécial bois (microporeuse) blanche. Et pour finir la déco, j'ai appliqué un glacis avec un pigment ombre naturel. Un vernis mat pour protéger le meuble
Ponçage, application de la première sous couche pour bloquer le tanin du bois , puis relooking application d'une peinture spécial bois (microporeuse) blanche. Et pour finir la déco, j'ai appliqué un glacis avec un pigment ombre naturel. Un vernis mat pour protéger le meuble
Ponçage, application de la première sous couche pour bloquer le tanin du bois , puis relooking application d'une peinture spécial bois (microporeuse) blanche. Et pour finir la déco, j'ai appliqué un glacis avec un pigment ombre naturel. Un vernis mat pour protéger le meuble
Ponçage, application de la première sous couche pour bloquer le tanin du bois , puis relooking application d'une peinture spécial bois (microporeuse) blanche. Et pour finir la déco, j'ai appliqué un glacis avec un pigment ombre naturel. Un vernis mat pour protéger le meuble

Ponçage, application de la première sous couche pour bloquer le tanin du bois , puis relooking application d'une peinture spécial bois (microporeuse) blanche. Et pour finir la déco, j'ai appliqué un glacis avec un pigment ombre naturel. Un vernis mat pour protéger le meuble

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires

Haut de page