Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Meuble de cuisine deux corps année 30

par Legendry Elisabeth 30 Mars 2015, 21:43

Après le ponçage, j'ai passé une peinture acrylique bleu et fait le choix de travailler sur une couleur pour laisser le bois apparaître après le deuxième ponçage. Puis j'ai appliqué une patine argentée pour lui donner un aspect métalisé réhaussé d'un glacis ombre naturelle. Puis un vernis brillant
Après le ponçage, j'ai passé une peinture acrylique bleu et fait le choix de travailler sur une couleur pour laisser le bois apparaître après le deuxième ponçage. Puis j'ai appliqué une patine argentée pour lui donner un aspect métalisé réhaussé d'un glacis ombre naturelle. Puis un vernis brillant
Après le ponçage, j'ai passé une peinture acrylique bleu et fait le choix de travailler sur une couleur pour laisser le bois apparaître après le deuxième ponçage. Puis j'ai appliqué une patine argentée pour lui donner un aspect métalisé réhaussé d'un glacis ombre naturelle. Puis un vernis brillant
Après le ponçage, j'ai passé une peinture acrylique bleu et fait le choix de travailler sur une couleur pour laisser le bois apparaître après le deuxième ponçage. Puis j'ai appliqué une patine argentée pour lui donner un aspect métalisé réhaussé d'un glacis ombre naturelle. Puis un vernis brillant
Après le ponçage, j'ai passé une peinture acrylique bleu et fait le choix de travailler sur une couleur pour laisser le bois apparaître après le deuxième ponçage. Puis j'ai appliqué une patine argentée pour lui donner un aspect métalisé réhaussé d'un glacis ombre naturelle. Puis un vernis brillant
Après le ponçage, j'ai passé une peinture acrylique bleu et fait le choix de travailler sur une couleur pour laisser le bois apparaître après le deuxième ponçage. Puis j'ai appliqué une patine argentée pour lui donner un aspect métalisé réhaussé d'un glacis ombre naturelle. Puis un vernis brillant
Après le ponçage, j'ai passé une peinture acrylique bleu et fait le choix de travailler sur une couleur pour laisser le bois apparaître après le deuxième ponçage. Puis j'ai appliqué une patine argentée pour lui donner un aspect métalisé réhaussé d'un glacis ombre naturelle. Puis un vernis brillant

Après le ponçage, j'ai passé une peinture acrylique bleu et fait le choix de travailler sur une couleur pour laisser le bois apparaître après le deuxième ponçage. Puis j'ai appliqué une patine argentée pour lui donner un aspect métalisé réhaussé d'un glacis ombre naturelle. Puis un vernis brillant

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires

Haut de page